Réunion au Ministère de la pêche

OUMAR GUÈYE CRÉE LA COORDINATION COMMUNALE DE JAXAAY …

La rencontre a eu lieu ce mardi 08 Janvier 2019, à 10 heures, au Ministère de la Pêche et de l’économie maritime dont le patron des lieux n’est personne d’autre que M. Oumar Guèye, Coordonnateur départemental de L’APR à Rufisque.

Sans surprise, le Cadre Unitaire Républicain ( CUR ) est venu en surnombre, avec une délégation de plus de 50 personnes. Avaient aussi fait le déplacement, des Responsables des partis alliés de l’Apr dont le président du Mouvement  » Jog Jotna  » Birama Niang et les délégués de quartier de Jaxaay.

En dehors du CUR piloté par son Coordonnateur Diène Ndiaye, d’autres Responsables de l’Apr ont tenu à assister à la rencontre. Était de ceux-la, M. Boubacar Traoré. Dans son discours introductif, M. Le Ministre Oumar Guèye a évoqué les directives qu’il a reçues du Président Macky Sall. Directives relatives à l’unité des 4C et du département. Après avoir attentivement écouté ses hôtes, le Ministre leur a proposé la mise sur d’une Coordination Communale.

Qui, certainement, sera dirigée par l’infatigable Diène Ndiaye. Comme pour dire: « On ne change pas une équipe qui gagne ». Le grand absent de cette rencontre était le maire, Mor Sarr Ba qui aurait décliné l’invitation du ministre.

A. S ( Correspondant )

Laisser un commentaire