Foot: finale zonale Zone 3 /A

ASSEC SALAM ÉTRENNE SON PREMIER TROPHÉE

Les joueurs de l’Assec Salam ont fait le job. Cette jeune formation est entrée dans l’histoire, ce samedi, de fort belle manière, en battant les Diokoulois de DALLAS sur le score de 2 buts à 1, au stade Ngalandou Diouf de Rufisque.

En effet, les filets du gardien de buts Birame Ndoye ont été secoués deux fois, d’abord, par Omar Diop, attaquant de Salam, à la 46 ème minutes de la première période.

Après la pause, les pensionnaires de la Cité Capec prennent le contrôle du match en menant des assauts répétés dans le camp adverse.

Ainsi, à la 61 ème minute, sur une action bien amenée par Omar Diop, Mamadou Bocar Seck, d’un ras de pied, mystifie le gardien Ibrahima Cobar.

L’ASC DALLAS parvient, quand même, à réduire le score à un quart d’heure de la fin de la rencontre par Babacar Sène.

L’Assec Salam remporte ainsi sa première coupe zonale, aussi bien en seniors qu’en cadets, avec sa victoire sur Gouye Beuneu sur la marque d’1 but à 0.

Cette finale, placée sous le sceau de la « non violence », avait comme Parrain, Abdou Karim Mbengue, Directeur de la Commission Internationale et des Relations Extérieures de la Sonatel.

Larqué ( kumbalamb.info )

Laisser un commentaire