Diamniadio/ Cérémonie de remise d’attestations

DES JEUNES FORMÉS DANS LES MÉTIERS DU BTP …

CE Samedi 26 janvier 2019, le Premier Ministre va présider la cérémonie de remise d’attestations aux jeunes formés dans les métiers du BTP.

Dans le cadre de modernisation des villes du Sénégal, le Président Macky sall a mis sur pied un programme dénommé PROMOVILLES. S’agissant en fait, d’un programme initié par le Gouvernement du Sénégal, en partenariat avec Banque Africaine de Développement et la Banque Islamique de Développement. Son, objectif améliorer, considérablement, les conditions de vie des populations et, de favoriser l’implication des acteurs locaux dans le développement territorial, conformément aux lignes du PSE et de l’acte 3 de la décentralisation.

Au demeurant, les 900 jeunes formés au CSFP-BTP de Diamniadio vont recevoir des mais du Premier Ministre leurs attestations de fin de formation.

Pour rappel, des Collectivités Territoriale comme Keur Massar, Yeumbeul Nord, Guediawaye, Thiès, Mbour, Kaolack, Diourbel, Louga, St-Louis Matam, Tambacounda, Kolda et Ziguinchor en on bénéficié.

A. S ( CORRESPONDANT )

Laisser un commentaire